Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite boutique de la bohémienne
Petite boutique de la bohémienne
Publicité
Newsletter
11 janvier 2011

Comment Commander ?

Un (des) article(s) vous plait(sent) !

Pour commander,
- vous pouvez acheter directement via Paypal ;
- ou bien m'envoyer un mail avec ce que vous voulez,
Réduction sur les frais de ports en cas d'achat groupé (dans ce cas là m'écrire avant de régler par Paypal).

Chaque article est unique ou confectionné en très petite quantité !

Chaque tissu est lavé et repassé avant couture !!!

✿EXPEDITION✿
L'envoi est effectué dès réception du paiement.
S'il s'agit d'un cadeau adressé directement à une autre personne, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous ferai un paquet cadeau, avec message de votre part.
Les frais d'envoi comprennent également une petite participation à l'emballage.
Réduction sur les frais de ports en cas d'achat groupé.

Publicité
Commentaires
Publicité